Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

CAMPEONES

Ce mois d'août s'est terminé en apothéose pour 3 de nos grenats qui ont participé au tournoi UFC U14 à Saint Domingue

Neddy, Mathias et Evan sont revenus en tant que champions après le tournoi UFC U14 qui s'est tenu du 13 au 21 Août 2022.

Nos Ti-Grena faisaient partie des 20 Ti-Matininos sélectionnés pour représenter la Martinique à Saint Domingue. Cette sélection est le fruit de nombreux regroupements aux 4 coins de la Martinique, pas moins de 150 jeunes footballeurs ont été observés. Il y eu 3 semaines de stage intensif avant le départ pour la compétition.

Lors du tournoi nos Ti-Matininos ont inscrit 18 buts pour 1 seul encaissé en 6 matchs disputés. Sainte-Lucie, Saint-Martin, Les Iles Caïmans et Grenade furent les adversaires de la phase de poules. A noter que la sélection martiniquaise a dominé le groupe B sans contestation possible avec 10 points sur 12. En demi finale c'est de nouveau Saint-Martin, en tant que meilleur second des 3 groupes qui s'est dressée devant notre sélection, victoire 1 but à 0. Lors de la finale c'est la sélection guyanaise qui a subit la foudre des Ti-Matininos, victoire 4-0.

Nos Ti-Grena sont maintenant champions U14 de la Caraïbes.

La compétition était la première du genre pour mes coéquipiers, elle nous a permis d'engranger de l'expérience et de la sérénité.

Me concernant ce fût une très belle expérience car j'ai pu découvrir de nombreuses équipes et des styles de jeu différents du notre.

Neddy

 

Dans cet article